Avril – Noyelles Godault

Pour sa cinquième implantation française, Avril a choisi Guillaume Da Silva pour concevoir sa boutique située dans la galerie marchande récemment rénovée du centre commercial Auchan Noyelles-Godault.

Loin des standards de développement des grosses enseignes de grande distribution et de retail qui uniformisent nos centre-villes par leurs concepts répétitifs, AVRIL a souhaité missionner pour chacune de ses ouvertures un concepteur différent afin d’apporter à la marque une multitude d’écritures et de sensibilités.

Pour le magasin de Noyelles Godault, Guillaume da Silva architecte d’intérieur a conçu une architecture qui s’appuie sur les valeurs fortes de la marque en privilégiant les assemblages de matériaux naturels et une scénographie épurée.

Les agencements fabriqués sur mesure en bois clairs, le sol en carreaux Winkelmans, l’arbre stabilisé suspendu à l’envers et mis en valeur par l’éclairage sensible  confère à cette réalisation une signature simple et intemporelle, expression subtile de l’ADN de la marque AVRIL.